Cet article est à conserver bien précieusement puisqu'il regroupe les dimensions des images sur les réseaux sociaux. Les visuels proviennent de l'excellent Make a websitehug.com.
→ Photo de profil : 180 x 180 pixels (elle sera affichée en 160 x 160 pixels)
→ Photo de couverture : 851 x 315 pixels (format JPG RGB ou PNG)
→ Image partagée : 1200 x 630 pixels
→ Image à la Une : 1200 x 717 pixels
→ Image d'un lien : 1200 x 628 pixels
→ Photo de profil : 400 x 400 pixels (elle sera affichée en 200 x 200 pixels)
→ Photo de couverture : 1500 x 500 pixels
→ Image affichée dans le fil d'actualité : au moins 1024 pixels de large
Google +
→ Photo de profil : 250 x 250 pixels (format JPG, GIF ou PNG)
→ Photo de couverture : 1080 x 608 pixels
→ Image partagée dans le flux : 497 x 373 pixels
→ Photo de profil : 110 x 110 pixels
→ Aperçu d'une photo : 161 x 161 pixels
→ Photo : 1080 x 1080 pixels (affichée en 510 x 510 pixels dans le flux)
→ Photo de profil : 165 x 165 pixels
→ Photo de tableau : 222 x 150 pixels (petite photo : 50 x 50 pixels)
→ Photo d'épingle : 600 pixels de large
→ Photo de profil : 400 x 400 pixels (format JPG, GIF ou PNG)
→ Photo de couverture : entre 1000 x 425 pixels et 4000 x 4000 pixels
→ Logo des pages (Company) : 100 x 60 pixels (JPG, GIF ou PNG)
→ Photo de couverture des pages (Company) : 974 x 300 pixels
YouTube
→ Photo de couverture : 2560 x 1440 pixels
→ Images d'aperçu : 1280 x 760 pixels
Tumblr
→ Photo de profil : 128 x 128 pixels (JPG, GIF, PNG ou BMP)
→ Images partagées : affichées dans le flux en 500 x 750 pixels au maximum
Avec toutes ces dimensions, vous voilà prêt à créer des visuels optimisés pour chacun de ces réseaux sociaux ! Au boulot :)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire