mercredi 18 février 2015

TOP 12 - Les marques fêtent Mardi Gras !

Si Mardi Gras rime avec Carnaval, crêpes, masques et cotillons, c'est également l'occasion pour les marques de nous montrer leur capacité à rebondir sur l'actualité pour faire leur promotion (ou faire le buzz, qui sait ?). Zoom sur 12 publications qui nous ont tapé dans l'œil ce mardi 17 février 2015 :

#1 - Planet Sushi


Ce restaurant japonais spécialisé dans la livraison de sushis a misé sur un relooking de ses produits, sans pour autant oublier ses clients puisqu'ils sont ici sollicités !

#2 - Kit-Kat 



La célèbre marque Kit-Kat, quant à elle, opte pour la carte de l'humour en mettant en scène ses produits phares.

#3 - Carambar



Carambar a décidé de déguiser ses friandises, tout en demandant à ses fans leur déguisement !

#4 - Coca-Cola



Le géant des boissons rafraîchissantes a lui aussi choisi de costumer son produit phare ! 

#5 - Monoprix




Fidèle à ses habitudes, l'enseigne mise tout sur le jeu de mot et la mise en scène d'un produit : un masque nourrissant. Bien joué ! Avec plus de 5670 likes et près de 400 partages sur Facebook, on peut dire que la marque a réussi son coup !

#6 - innocent 




Exit la mise en scène de produit, bonjour l'humour et la mignonnerie ! Et oui, la marque de boissons 100% naturelles a choisi d'attendrir sa communauté avec cette image de chaton déguisé en super-héros.

#7 - Vahiné




La marque opte pour la gourmandise (en plein dans le thème !) en publiant une recette de churros avec ses produits phares.

#8 - LG




LG sollicite sa communauté tout en mettant en avant l'un de ses produits phares. 

#9 - Orange



C'est sur Twitter qu'Orange fête Mardi Gras en proposant à sa communauté une application pour cuisiner des crêpes virtuelles ! Etonnant, non ?

#10 - Kiko




La marque de cosmétiques propose à ses fans une sélection de produits parfaits pour être la Reine de la fête au Carnaval. L'idée a séduit une bonne part de la communauté !

#11 - Nivea



Nivea opte pour un jeu de mot et en profite pour donner un conseil à ses fans en mettant en avant un produit : un masque nourrissant au miel.

#12 - Disneyland Paris



Le célèbre parc d'attraction propose à sa communauté de compléter une phrase. L'idée séduit plus de 3350 fans !

Selon vous, quelle marque a réussi à fêter Mardi Gras avec sa communauté ? N'hésitez pas à donner votre avis en laissant un commentaire !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire