Si Mardi Gras rime avec Carnaval, crêpes, masques et cotillons, c'est également l'occasion pour les marques de nous montrer leur capacité à rebondir sur l'actualité pour faire leur promotion (ou faire le buzz, qui sait ?). Zoom sur 12 publications qui nous ont tapé dans l'œil ce mardi 17 février 2015 :
#1 - Planet Sushi
Ce restaurant japonais spécialisé dans la livraison de sushis a misé sur un relooking de ses produits, sans pour autant oublier ses clients puisqu'ils sont ici sollicités !
#2 - Kit-Kat
La célèbre marque Kit-Kat, quant à elle, opte pour la carte de l'humour en mettant en scène ses produits phares.
#3 - Carambar
Carambar a décidé de déguiser ses friandises, tout en demandant à ses fans leur déguisement !
#4 - Coca-Cola
Le géant des boissons rafraîchissantes a lui aussi choisi de costumer son produit phare !
#5 - Monoprix
Fidèle à ses habitudes, l'enseigne mise tout sur le jeu de mot et la mise en scène d'un produit : un masque nourrissant. Bien joué ! Avec plus de 5670 likes et près de 400 partages sur Facebook, on peut dire que la marque a réussi son coup !
#6 - innocent
Exit la mise en scène de produit, bonjour l'humour et la mignonnerie ! Et oui, la marque de boissons 100% naturelles a choisi d'attendrir sa communauté avec cette image de chaton déguisé en super-héros.
#7 - Vahiné
La marque opte pour la gourmandise (en plein dans le thème !) en publiant une recette de churros avec ses produits phares.
#8 - LG
LG sollicite sa communauté tout en mettant en avant l'un de ses produits phares.
#9 - Orange
C'est sur Twitter qu'Orange fête Mardi Gras en proposant à sa communauté une application pour cuisiner des crêpes virtuelles ! Etonnant, non ?
#10 - Kiko
La marque de cosmétiques propose à ses fans une sélection de produits parfaits pour être la Reine de la fête au Carnaval. L'idée a séduit une bonne part de la communauté !
#11 - Nivea
Nivea opte pour un jeu de mot et en profite pour donner un conseil à ses fans en mettant en avant un produit : un masque nourrissant au miel.
#12 - Disneyland Paris
Le célèbre parc d'attraction propose à sa communauté de compléter une phrase. L'idée séduit plus de 3350 fans !
Selon vous, quelle marque a réussi à fêter Mardi Gras avec sa communauté ? N'hésitez pas à donner votre avis en laissant un commentaire !
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