mercredi 27 septembre 2017

10 citations inspirantes pour rester motivé (PARTIE 1)

En tant que freelance, les citations positives m'inspirent et me motivent quotidiennement. Voici un panel de mes préférées :




CITATION #1 
« Ne vous évertuez pas à impressionner les autres. Attachez-vous simplement à enrichir leur existence. »
Hal Elrod

CITATION #2 
« Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends. »
Nelson Mandela

CITATION #3 
« Sois le changement que tu veux voir dans le monde. »
Gandhi

CITATION #4 
« L'action est la clé fondamentale de tout succès. »
Pablo Picasso

CITATION #5 
« Le succès c'est d'aller d'échec en échec sans perdre son enthousiasme. »
Winston Churchill

CITATION #6 
« Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, mais parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles. »
Sénèque

CITATION #7 
« Ne rien risquer est un risque encore plus grand ! » 
Erica Jong

CITATION #8 
« On réussit rarement comme son patron ; on peut en revanche réussir sans lui. » 
François Proust

CITATION #9 
« Pour réussir, il n'est jamais très bon de faire exactement comme les autres. »
Dominique Glocheux

CITATION #10 
« Faites quelque chose et, si ça ne réussit pas, essayez autre chose. » 
Franklin Delano Roosevelt

Quelle est votre favorite ? Et vous, quelles sont vos mantras, citations et autres proverbes inspirants ? 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire